Un pavillon des Pays de la Loire au salon Offshore Wind Energy

24 Nov 2016
IndustrieTerritoire
Offshore Wind Energy 2017

Londres accueillera l’été prochain le plus important salon jamais organisé sur l’éolien offshore. Plusieurs acteurs des Pays de la Loire seront représentés sur cet événement, Offshore Wind Energy (6 au 8 juin 2017), et notamment sur un stand régional collectif.

10 000 visiteurs et 500 exposants sont attendus en juin au Offshore Wind Energy ! Une affluence inédite dans la filière de l’éolien en mer pour ce nouveau salon, issu d’un rapprochement entre Ewea Offshore et Global Offshore Wind. Organisé par WindEurope et RenewableUK, il se tiendra à Londres les 6, 7 et 8 juin 2017.

Afin d’assurer une bonne représentation des Pays de la Loire sur cet événement international de première importance, l’Agence régionale a réservé un emplacement et organise la mise en place d’un stand collectif. Objectif : permettre à tous les acteurs du territoire (industriels, formation et recherche, partenaires institutionnels) de se regrouper pour gagner en visibilité sur la manifestation.

Plusieurs acteurs majeurs ont déjà confirmé leur participation : Neopolia, Nantes – Saint-Nazaire Port, la Carene, Nantes Saint-Nazaire Développement, l’ENSM. À noter que STX France sera également présent sur l’événement avec son propre stand (emplacement N-P20), tout comme Ideol dont le projet Floatgen est une excellente vitrine pour les savoir-faire des Pays de la Loire.

En savoir plus : www.offshorewind2017.com

Pour participer au salon sur le stand régional : formulaire d’inscription
Contact : Caroline Garcin, c.garcin@agence-paysdelaloire.fr, 02 40 48 81 45.