STX France

STX Europe Offshore Energy, Design & Build Offshore Equipments. Leader de la construction navale, jouissant d’une situation privilégiée sur la façade atlantique, STX est reconnu pour la puissance et l’efficacité de son outil industriel et logistique.

Contact

Siège Avenue Bourdelle 44613 SAINT NAZAIRE Site Internet www.stxfrance.fr/bu-energies-marines Contact marine.energy@stxeurope.com

STX Europe Offshore Energy est la Business Unit de STX France, spécialisée dans les constructions offshores. Dédiée aux marchés des Energies Marines Renouvelables et de l’Oil&Gas, elle est un spécialiste des solutions sur mesure pour les contrats d’ingénierie, de fabrication ou EPCI (Engineering, Procurement, Construction, Installation).

STX  France conçoit, réalise et assemble des sous-stations électriques, des fondations et des navires spécialisés pour les champs éoliens offshore.

En 2015, STX France a inauguré sa nouvelle usine implantée à Saint-Nazaire. Baptisée Anemos (ánemos signifiant « vent » en grec ancien), elle porte les ambitions du groupe dans le secteur des EMR et notamment dans l’éolien offshore.

502 / 502
Passe ici
Passe ici
Passe ici