Présence Pays de la Loire au salon Offshore Wind Energy

La Région des Pays de la Loire poursuit sa mobilisation pour développer la filière des Énergies Marines Renouvelables, à l’occasion du salon Offshore Wind Energy qui se tiendra du 6 au 8 juin 2017 à l’ExCel de Londres, UK. Organisé par WindEurope (ex Ewea) et RenewableUK, cet évènement regroupera EWEA Offshore et Global Offshore Wind et sera l’évènement le plus important jamais réalisé dans le domaine de l’éolien offshore.

Combinant conférences et exhibition, OWE 2017 attend 10 000 visiteurs et 500 exposants.

Cet événement international fournira une vue complète des tendances, des technologies et des problématiques du secteur de l’éolien en mer actuelle et à venir.

Plus d’informations sur offshorewind2017.com

L’Agence régionale – Pays de la Loire organise pour le compte de la Région, un pavillon Pays de la Loire afin de proposer aux industriels, acteurs de la formation et de la recherche et partenaires institutionnels de se regrouper pour gagner en visibilité sur la manifestation.

Nous vous invitons à nous faire part de votre intérêt pour participer au salon, via le lien de sondage ci-dessous, afin de prendre en compte vos besoins pour construire notre offre commerciale et dimensionner correctement le stand régional (une surface d’environ 100 m² est envisagée à ce stade).

Merci de votre retour avant  le 7 décembre

 

Commentaires éventuels

* champs obligatoires

Pour toute question sur la présence régionale à ce salon, vous pouvez contacter Caroline Garcin, par mail c.garcin@agence-paysdelaloire.fr ou par téléphone :
0240488145 / 0630487110