NAVAL Energies

Leader mondial du naval de défense et innovateur dans les EMR

Naval Energies développe des systèmes et sous-systèmes de production d’électricité renouvelable et décarbonée à partir de deux différentes sources d’énergie marines — les vents en mer et le potentiel thermique des mers tropicales.

Énergie thermique des mers :

Naval Energies intervient en qualité de systémier et sous-systémier à plusieurs niveaux dans le domaine de l’ETM : de la conception des échangeurs thermiques (condenseurs et évaporateurs) à la réalisation de systèmes complets d’ETM à terre, avec possibilité d’associer des co-produits comme le dessalement, l’ORC (Organic Rankine Cycle) et le SWAC (Sea Water Air Conditionning), en lien avec d’autres partenaires industriels.

Éoliennes flottantes :

Fort de sa connaissance du milieu marin, essentielle au développement de cette technologie, Naval Energies a l’ambition de jouer un rôle clé sur le marché de l’éolien flottant. Dans l’éolien flottant, l’essence même de l’offre de Naval Energies est basée sur sa capacité à offrir une alliance optimale entre hydrodynamique et aérodynamique. La maîtrise de cette combinaison permet de proposer aux acteurs du marché des solutions d’éoliennes flottantes personnalisées aux différentes conditions océaniques, adaptables à toutes les mers du globe, et d’exploiter le meilleur des ressources offertes par les vents en mer. Naval Energies se positionne à la fois comme maître d’œuvre de solutions globales, développeur et intégrateur de systèmes flottants semi-submersibles pour les turbines, et met aussi son savoir-faire industriel au service d’opérations marines offshore.

505 / 505
Passe ici
Passe ici
Passe ici